Anna MALYSA
Parcours professionnel
Diplômée d’un 3ème cycle de Sciences Politiques Paris, elle débute sa vie professionnelle en tant que Manager opérationnel dans une entité de 800 personnes, elle s’est confrontée très vite à la conduite du changement et à la gestion de relations complexes.
Elle poursuit son parcours en mettant ses compétences et ses valeurs successivement au service de SMG, Bossard Gemini Consulting, du groupe BPI/Bernard Bruhnes Consultant.
Elle y a exercé des responsabilités managériales d’équipes de consultants et piloté de nombreux projets au sein de différentes business unit et dans tous les secteurs d’activité (Sales Efficiency & Customer services, Opérations, Service Public…)
Elle développe des approches de restructurations douces au travers de projets métiers et GPEC.
Elle accompagne de nombreuses organisations sur la base de diagnostics d’organisation prenant appui sur les fondements de la sociologie des organisations.
Anna crée 3HConsulting en 2008 et conjugue dans ses interventions réflexion stratégique et opérationnalité. Elle accompagne les équipes et les dirigeants dans une recherche de simplicité et de création de valeur ajoutée.
Quelques références personnelles :
Industrie : Danone, L’Oréal, Mérieux Nutrisciences, BASF, NOVASEP, ALSTOM, General Electric
Services : ATMB, IKEA Logistique, EOVI Mutuelles, Le Conservateur, SETEC, groupe hôtelier, CFPC
Collectivités locales, secteur public, associatif & assimilé : SNCF, EDF-GDF, La Poste, ANACT, Agence de l’Eau (petites et grands collectivités territoriales (villes, communautés de communes, communautés urbaines, métropoles conseils généraux, conseils régionaux), nombreuses CCI et Chambres d’agriculture, Habitat et Humanisme
Industrie : Danone, L’Oréal, Mérieux Nutrisciences, BASF, NOVASEP, ALSTOM, General Electric
Services : ATMB, IKEA Logistique, EOVI Mutuelles, Le Conservateur, SETEC, groupe hôtelier, CFPC
Collectivités locales, secteur public, associatif & assimilé : SNCF, EDF-GDF, La Poste, ANACT, Agence de l’Eau (petites et grands collectivités territoriales (villes, communautés de communes, communautés urbaines, métropoles conseils généraux, conseils régionaux), nombreuses CCI et Chambres d’agriculture, Habitat et Humanisme
Oliver Michon
Parcours professionnel
Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Lyon et titulaire d’un Master of Art de Sciences politiques et relations Internationales de l’Université de Lancaster (UK).
Après un parcours dans la communication institutionnelle, il a participé au développement de l’activité et des practices d’audit et management public de plusieurs cabinets de conseil. Il accompagnement les équipes de direction et opérationnelles d’établissements publics et collectivités locales dans la conduite de leurs transformations : évaluation de politiques publiques, alignement des stratégies, organisation et métiers, dispositifs de pilotage de gestion du changement.
Il rejoint en 2016 le cabinet 3H Consulting pour la mise en œuvre des stratégies de transformation et de conduite du changement. Formateur en management et GPEC, il mobilise les apports de la sociologie des organisations et les outils de la socio-dynamique.
Quelques références personnelles :
Collectivités locales : Régions Rhône-Alpes, Franche-Comté, Départements de l’Ardèche, du Rhône, du Puy de Dôme, d’Indre et Loire, de la Réunion, Métropoles de Lyon, de Marseille, Villes de Lyon, Aix en Provence, Caluire & Cuire, Villeurbanne, Millau, l’Isle d’Abeau, Riom,
Etablissements publics : ONF, CNAF, RTE, FFB, Ministère de l’Enseignement supérieur, Université Lyon 3, UCLY Académies du Rhône, Isère, Bourgogne, Ile-de-France, Syndicat mixte du Nord Dauphiné, ARPE-PACA, SEMIDAO
Secteur médico-social et santé publique : ARS Auvergne Rhône Alpes, ANFH, divers CH du Rhône.
Collectivités locales : Régions Rhône-Alpes, Franche-Comté, Départements de l’Ardèche, du Rhône, du Puy de Dôme, d’Indre et Loire, de la Réunion, Métropoles de Lyon, de Marseille, Villes de Lyon, Aix en Provence, Caluire & Cuire, Villeurbanne, Millau, l’Isle d’Abeau, Riom,
Etablissements publics : ONF, CNAF, RTE, FFB, Ministère de l’Enseignement supérieur, Université Lyon 3, UCLY Académies du Rhône, Isère, Bourgogne, Ile-de-France, Syndicat mixte du Nord Dauphiné, ARPE-PACA, SEMIDAO
Secteur médico-social et santé publique : ARS Auvergne Rhône Alpes, ANFH, divers CH du Rhône.
Florence DESJUZEUR
Parcours professionnel
25 ans d’expérience professionnelle dans des fonctions RH (industrie et services techniques) et des activités de conseil en organisation, RH et accompagnement du changement.
ENSAE et DESS d’économie.
Après un parcours dans le conseil chez Bossard et Cap Gemini, elle a occupé des postes de management RH généraliste et opérationnel, dans l’industrie majoritairement, travaillant sur des questions de compétences, d’absentéisme, d’organisation industrielle, de restructuration, …
En 2015 elle a repris une activité de conseil en indépendante sur des projets d’excellence de la fonction RH, des diagnostics et analyses de stratégies d’acteurs, d’engagement, de fonctionnement, d’organisation, … des opérations d’accompagnement du management dans ses évolutions de postures, pratiques, rituels… et des actions de mise en dynamiques de collectifs (équipe, groupe de pairs, etc…).
Depuis 2017 elle collabore avec le cabinet 3HConsulting pour des missions impliquant une dimension RH, managériale ou de changement.